La Cuisine Mobile de Gilles®

Actualités

Toute l'actualité de la Cuisine Mobile de Gilles®

Breizh Nature - Salon de la bio et du bien-être à Quimper®

Du 2 au 4 février, retrouvez le Chef Gilles Narbeburu au Salon Breizh Nature à Quimper (29) pour une série d'animations autour de sa Cuisine Mobile de Gilles®.

La Cuisine Mobile de Gilles®, d'hier à aujourd'hui

Laissez-nous vous relater la naissance de la Cuisine Mobile de Gilles® et de ses évolutions techniques au grè des différents prototypes.

2011 : Premier prototype

Châssis et structure aluminium galvanisé, appareils gaz et électrique uniquement fixés sur un plan de travail, branchement gaz sur le caisson technique en partie avant.

La Cuisine Mobile est couverte par une bâche de fermeture avec des boucles caoutchouc. Pour la rendre opérationnelle, il faudra 2 personnes et 15 minutes minimum, idem pour la fermeture.

2014 : Second prototype

A partir de 2014, les châssis sont en alu galvanisé, la structure en acier inox, le plan de travail en inox alimentaire.

Appareil gaz et électrique encastrées dans le plan de travail en inox alimentaires, branchement gaz et électrique avec un chauffe-eau sur le caisson technique partie avant, stockage d’eau propre et eau sale (noire) dans deux caissons fixés sous le châssis, éclairage à led (plafonnier), équipement en hygiène des utilisateurs (distributeur de savon et papier), fermeture de la Cuisine Mobile par trois panneaux ouvrant, poignées à fermeture à clefs.

Mise en route de la Cuiusine Mobile par 1 seule personne en 5 minutes, idem pour la fermeture.

2021 : Troisième prototype (commercialisé et adapté en 5 versions)

On retrouve toutes les évolutions du prototype précédent, encore mieux intégrées, avec en plus une prise pour le branchement électrique directement sur la Cuisine Mobile et l'ajout d'une étagère inox. Possibilité d'option : plan de travail supplémentaires inox, bâches de protection afin de pouvoir travailler par tous les temps et robot électrique pour faciliter la maniabilité et la mise en place de la Cuisine Mobile.

Le Roïc : Le podcast du crêpier

Gilles Narbeburu s'est rendu à Saint-Nazaire pour enregistrer un podcast dans lequel il présente son concept de la Cuisine Mobile, et son adaptibilité au métier de Crêpier.
Si vous ne parvenez pas à écouter le podcast, vous pouvez le retrouver ici.

L'Association MADY & Co prend livraison de sa Cuisine Mobile de Gilles®

Gilles Narbeburu chef cuisinier, concepteur et inventeur de la Cuisine Mobile de Gilles®, est heureux d'avoir livré clé en main le nouvel outil de l'association basée à Lorient.

Vous souhaitez louer la Cuisine Mobile de Gilles® du Chef Narbéburu ?

Prenez contact sans tarder

Adresse:
Lieu-dit Kergalet
29160 Lanvéoc
Téléphone: (+33) 6 81 67 97 40
Email: contact@lacuisine-mobile.fr

La Cuisine Mobile de Gilles® sur les réseaux sociaux